Sunday, September 4, 2011

Dose quotidienne du français

Bonjour à tous! Et bienvenue sur mon modeste effort d'écrire dans Française, un petit peu chaque jour, selon le titre. J'ai trouvé que quand j'apprends Anglais, j'apprends mieux par lecture et écriture plutôt que des leçons de grammaire. J'ai donc commencé ce blog à la (j'espère) pratique mon Française. Il est progresse (très) lentement... mais sûrement.

Pour l'instant je vais essayer d'écrire deux paragraphes un jour. Je suis toujours du mal avec la grammaire, mais j'espère quand j'apprends plus et construire mon vocabulaire je vais être capable d'écrire avec plus fluidité. Et aussi écriture à propos plus interéssante les choses! Donc si vous, comme moi, sont apprendre Française ou simplement l'aime toutes les choses Française, n'hésitez pas suivre mon voyage.

No comments:

Post a Comment